La “relocalisation” c’est-à-dire le transfert des envahisseurs nazislamistes de la Bande de Gaza  dits “palestiniens”  est désormais la clé de voute du programme de remodelage du Moyen-Orient adopté par le Premier ministre Netanyahou et par le Président Trump (dans cet ordre-là). Cela a frappé de stupeur non seulement la classe politique israélienne, mais la communauté internationale qui en a désormais l’herbe coupée sous les pieds.

 Avant tout, c’est le moment historique non seulement d’évoquer, mais de réhabiliter celui qui a eu le courage inouï contre tous d’en faire son programme politique il y a plus que 40 ans de cela. Aussi bien la gauche que la droite israélienne se sont excitées contre lui. Il a été la personnalité la plus conspuée et piétinée sur la scène politique israélienne. Assassiné à Manhattan par un islamiste le 18 du mois de Heshvan 5751, le 5 novembre 1990: ce Grand Cohen, le Rav Meir David Kahana Hy’d.

Également ses disciples ont été abusivement arrêtés par la police. Ils ont fait l’objet de procédures illégales. Disqualifiés, diffamés, injustement interdits de pouvoir se présenter aux élections comme nos amis Baroukh Marzel ou le Docteur Michael Ben Ari actuellement en cours de procédure pénale pour “incitation au racisme”, simplement pour avoir précisément prévenu en 2018 de ce que la Bande de Gaza nous réservait.

Michael Ben Ari

C’est à ces derniers que tout l’Etat d’Israël et le judaïsme mondial doivent rendre hommage et en commençant par donner le nom du Rav Meir Kahana à des rues, à des yeshivot, à des établissements scolaires, à des synagogues, à des hôpitaux, à une base militaire, etc.  Ce serait la moindre des choses.

Avec amour d’Israël

Meir Ben Hayoun