Par Meïr Ben-Hayoun
Beaucoup d’articles sont apparus récemment dans la presse juive et israélienne francophone s’insurgeant contre l’affirmation du traitre Rony Brauman à l’antenne d’Europe 1. Selon ce propos de Brauman, le port de la kippa serait un signe d’identification avec l’Etat d’Israël, raison pour laquelle selon lui, des Français musulmans s’en prendraient violemment à des Juifs portant la kippa. Selon ces textes, le port de la kippa pour un Juif se limiterait uniquement à une marque de piété innocente de tout parti-pris politique, uniquement un signe juif de fidélité à Dieu.
Or, Brauman a dit vrai en l’occurrence comme souvent les traitres au peuple juif. Il est ce qu’on peut qualifier de crypto-nazi qui par erreur est né dans une famille de bons Juifs, un être inhumain se camouflant dans l’humanitaire de médecins sans frontières. Il n’est pas le seul et loin d’être le pire. Au demeurant, ce qu’il affirme pour le port de la kippa n’est pas totalement faux. Analysons brièvement ce qu’est la fidélité au Dieu d’Israël dont le port de la kippa est un des signes extérieurs.
Porter la kippa, c’est affirmer son humilité devant le Dieu d’Israël, et entre autres, cela entraine à adhérer aux objets de foi d’Israël dont le Retour à Sion et le Rassemblement des Exilés, sont constitutifs. On le lit dans toutes nos prières juives.
Le Retour à Sion et le Rassemblement des exilés, aujourd’hui, c’est l’Etat d’Israël, le sionisme, après 1900 ans d’exil. Donc, en toute cohérence juive, un Juif normalement constitué portant la kippa (même s’il ne la porte pas) adhère à cela et soutient totalement Israël et même s’investit entièrement pour faire partie d’Israël. Depuis le renouveau de l’Etat juif en 1948, c’est ainsi que l’identité juive s’articule avec la réalisation encore en processus des objets de la foi juive d’Israël.
Par conséquent, que l’on porte la kippa ou pas, le problème n’est pas de soutenir Israël tel que l’affirme le traitre Brauman. C’est par nature et par noblesse juive que d’être complètement identifié à l’Etat d’Israël sans réserve. C’est constitutif de l’être juif. En revanche, le problème, ce sont ces mutations monstrueuses comme Rony Brauman (qui ne porte pas la kippa) ou comme les Natorei Karta (qui portent la kippa), qui ne soutiennent pas Israël et qui combattent Israël.
Avec l’aide de Dieu, viendra très bientôt le moment où on jugera les ennemis d’Israël ainsi que les collabos roulant pour l’ennemi comme Rony Brauman ou comme les natorei karta.
Et j’espère qu’alors, je serai un Procureur général et dans mon réquisitoire final, je demanderai la peine maximale prévue par la Loi juive à leur encontre. Cela aussi fait partie des objets de foi d’Israël auxquels nous nous identifions par cette marque de distinction d’honorabilité juive qu’est le port de la kippa.
Avec amour d’Israël
No comments!
There are no comments yet, but you can be first to comment this article.