L'information sur le site Ynet relevée par Bentsion Gupstein

L’information sur le site Ynet relevée par Bentsion Gupstein

Par Meïr Ben-Hayoun

Quand une manifestation comme celle d’hier lundi 19 septembre à ‘Arara est une “mitzva“, une bonne action, l’organisateur de celle-ci, notre ami Bentsion Gupstein attire notre attention sur cette information du site Ynet en établissant les effets bénéfiques insolites et multiples.

“En vue de la manifestation des activistes de droite à Wadi Ara hier, le commandement Nord de la police a été renforcé par des centaines de policiers. Une équipe de policiers de la circulation sur la Nationale 65 a repéré une automobiliste parlant au téléphone portable alors qu’elle conduisait et lui a demandé de s’arrêter sur le bas-côté.

 

Cette automobiliste n’était autre que la députée de la Liste arabe unie, Hanine Zoabi. Tout en la verbalisant, les policiers lui ont demandé de présenter son permis de conduire, or s’il s’est avéré en consultant le terminal que la députée Zoabi conduisait alors que son permis lui a été retiré.

Hanine Zoabi

Hanine Zoabi

La porte-parole de la députée a tenu à réagir en ces termes: “la députée Zoabi n’a pas eu son permis retiré. Il est en vigueur jusqu’en mai 2017. Elle doit subir quelques cours de conduite et pour cette raison, son permis est suspendu.”La porte-parole de Zoabi a ajouté: “Elle n’a pas conversé au téléphone portable. Elle l’a branché pour le faire recharger”

police-de-la-circulation