Tank

Livre des Nombres, chapitre 33:
“Vous lotirez ce pays, par la voie du sort, entre vos familles, donnant toutefois aux plus nombreux un plus grand patrimoine et aux moins nombreux un patrimoine moindre, chacun recevant ce que lui aura attribué le sort; c’est dans vos tribus paternelles que vous aurez vos lots respectifs. 55 Or, si vous ne dépossédez pas à votre profit tous les habitants de ce pays, ceux que vous aurez épargnés seront comme des épines dans vos yeux et comme des aiguillons à vos flancs: ils vous harcèleront sur le territoire que vous occuperez; 56 et alors, ce que j’ai résolu de leur faire, je le ferai à vous-mêmes.”

Nos combattants tombés n’ont pas été sacrifiés. Ils ont été tués au combat, ce n’est pas la même chose. Si on arrête au milieu cette opération, alors ils auront été effectivement sacrifiés.

Au cas où on l’oublie, l’ennemi a déjà plus de 500 morts et ça n’ira qu’en exponentielle. C’est dur de voir que des fils, des frères, des époux tombent. Les affrontements sont très âpres. L’ennemi arabe a eu les coudées franches pour se préparer depuis Plomb durci et on n’a y vu que du feu. Dôme de fer nous a donné la fausse sensation de sécurité relative et que rien ne pressait, ce à quoi j’ai fait référence il y a quelques jours. Le danger infiniment plus mortel des tunnels, s’il n’a pas été ignoré, a été minimisé et la statistique morbide des pertes en atteste. Une fois qu’on en aura fini avec cette confrontation, les politiques et militaires devront répondre de cette négligence criminelle comme la commission Vinograd avait statué les responsabilités gouvernementales et militaires après la Seconde Guerre du Liban.
Toutefois, il n’y a aucune raison de tomber dans le défaitisme et de se faire du mouron outre mesure. Au contraire!!!

Nous sommes les vainqueurs de façon écrasante si nous allons jusqu’au bout et si nous ne laissons les sirènes venues des océans nous séduire avec des propositions de cessez-le-feu ou des solutions internationales pour nous voler notre victoire. Ce qui en définitive sauvera l’ennemi et le préparera pour le prochain round. C’est cela le complot infâme des nations perverties.

Tout ministre, président, secrétaire général, ambassadeur ou médiateur étranger voulant promouvoir un cessez-le-feu doit être déclaré persona non grata et expulsé d’Israël avec coup de pied au derrière. Ne l’oublions jamais : PLUS QUE TOUT, LES NATIONS VEULENT NOUS VOLER NOTRE VICTOIRE!

“Aller jusqu’au bout” dans cette guerre de Gaza, et ne pas se faire ravir la victoire juive, à quoi cela consiste? A reprendre toute la Bande de Gaza qui fait partie intégrante d’Eretz Israël et en chasser jusqu’au dernier des envahisseurs arabes s’ils n’ont pas été tous tués auparavant. Si on s’arrête au milieu, ça reprendra de plus belle très bientôt et en 10 fois plus terrible, 10 fois plus de victimes, Dieu préserve.

La Bande de Gaza pourrait devenir la côte d’Azur d’Israël que l’actuelle Alyah de France pourraient exploiter er rendre encore plus prospère et plus magnifique que la côte d’Azur française.

Et surtout gardons à l’esprit que n’importe quelle armée dans le monde, y compris les Américains en Iraq ou les Français et les Anglais en Afghanistan, seraient plus que satisfaits d’avoir un tel ratio de tués chez eux par rapport au chiffre de tués chez l’ennemi.

Meïr Ben-Hayoun