Traduit par Meïr Ben-Hayoun
Les familles endeuillées qui ont perdu des êtres chers lors de la dernière vague d’attentats en appellent le Gouvernement à “stopper l’hémorragie” et à expulser les familles des terroristes.
Nous, membres des familles de ces Juifs qui ont été assassinés et blessés lors de cette vague de terrorisme, nous proclamons et exigeons du Gouvernement d’Israël de faire tout ce qui est en son pouvoir afin de stopper ces tueries et ces épanchements de sang. On ne peut contenir l’assassinat de Juifs.
On ne peut pas tolérer une société humaine qui inculque à ses enfants que la plus haute des valeurs à laquelle ils puissent se hisser est de devenir un “shahid“, un martyr. On ne peut pas tolérer des familles qui encouragent leurs enfants à assassiner, ou qui le légitiment.
A notre grand regret, nous constatons que les actions engagées par le Gouvernement d’Israël n’arrêtent pas l’incitation, ni les meurtres. De jour en jour, le cercle des familles endeuillées s’élargit alors que ce mal absolu doit cesser sur le champ.
Le véritable châtiment que méritent ces assassins, c’est la mise à mort ! Si ce n’est que la miséricorde juive nous empêche de l’infliger. Pour cette raison, nous demandons du Gouvernement d’Israël au moins d’expulser définitivement les familles de ces terroristes. La famille de cet assassin qui l’a élevé, qui lui a appris à haïr les Juifs, à désirer de les voir morts, cette famille doit en payer le prix, et ne serait-ce que pour la dissuasion qu’un telle expulsion puisse produire.
Nous demandons et exigeons de tous les députés de la Knesset et de tous les ministres de nous porter main forte pour cette mesure qui ne sera de toute façon jamais “proportionnelle”, du fait que pour ces assassins vils et bas ainsi que pour leurs familles, la réponse devrait être beaucoup plus dure, plus douloureuse et plus dissuasive.
D’un point de vue de vérité stricte, il n’y a pas de contrepartie au sang juif répandu. Il n’y a aucune comparaison entre la souffrance des familles des victimes et l’incommodité engendrée par l’expulsion infligée aux familles des terroristes. Il ne saurait y avoir de comparaison entre l’assassinat et la tuerie d’une part, et d’autre part l’atteinte économique à des familles expulsées de leurs demeures. En outre, cette expulsion est une mesure minimaliste que le Gouvernement d’Israël doit adopter pour commencer à endiguer cette vague de terrorisme assassin.
Gardez bien à l’esprit que nos proches qui ont été assassinés n’ont rien fait de mal. Ils ont été assassinés pour motif raciste. Ils ont été assassinés parce que juifs, et rien d’autre. L’Etat d’Israël doit signifier de façon non ambiguë qu’il ne tolèrera pas en aucun l’assassinat ne serait-ce que d’un seul Juif. Pour ce faire, l’Etat d’Israël fera tout, vraiment tout pour stopper cette effusion de sang.
Et si pour le moment, on ne peut pas, ou on ne veut pas “tout faire”, l’expulsion des familles des assassins, c’est le minimum !
Source : Aroutz7
No comments!
There are no comments yet, but you can be first to comment this article.