Quel que soit le résultat final de ces élections, gauche ou droite qui passent in extremis, les ennemis d’Israel en sont les grands vainqueurs. Ils ont le vent en poupe. Ils ont pris un poids inestimable dans la vie politique israélienne, Ils vont être innoncés de budgets  pour entretenir le grignottement des fondations de l’Etat d’Israel et le faire chuter comme ils s’expriment ouvertement sur cet objectif.

D’ailleurs le Hamas dans ses sens politiques très fins l’a magnifiquement compris en encourageant toute la journée sur les ondes émises de Gaza les Arabes israéliens à se bouger et à aller voter pour la liste commune arabe, chose élémentaire que la plupart de nos bons Juifs se refusent à comprendre. En effet, le Hamas comprend que sa lutte nazislamiste conjuguée à la lutte politique des Arabes d’Israel, cela ne peut que converger à affaiblir l’Etat d’Israel avant l’estocade finale.
Et nos dirigeants de droite comme de gauche, font comme les trois singes qui se cachent les yeux, se bouchent les oreilles et sont bouche cousue devant ce problème comme s’il allait se solutionner tout seul par encnahtement.
La lacheté est terrible, mais la lâcheté intellectuelle est la pire.