Par Baroukh Marzel, Traduit de l’hébreu par Meïr Ben-Hayoun
L’impératif de l’heure – Alyah d’urgencel !
Cela fait des années déjà que toute personne sensée est consciente que le compte à rebours de l’Europe a commencé. La question n’est plus de savoir si l’Europe deviendra un continent islamique, et non plus si une guerre civile sanglante y éclatera, mais quand cela arrivera. Le processus d’islamisation de l’Europe est bien entamé et actuellement il s’accélère radicalement et passe à la vitesse supérieure. Alors qu’aujourd’hui des millions, et dans le futur des dizaines de millions d’émigrants du Moyen-Orient et d’Afrique s’acheminent vers le continent de l’abondance, la rumeur selon laquelle la voie est libre s’est déjà répandue comme un feu de paille. L’Allemagne accueille cette année un million d’immigrants et dans les prochaines années, encore plus, et encore plus.
Les Allemands de « souche » font de moins en moins d’enfants. De sorte que la population originelle de l’Allemagne ne fait que réduire. Dans un futur très proche, les musulmans y constitueront une minorité très importante et influente qui menacera le caractère de l’Allemagne. D’ores et déjà, de nombreux Allemands ressentent une profonde frustration du fait que leur pays supporte le fardeau des économies chancelantes comme la Grèce et l’Espagne, pays membres de l’Union européenne. Un fardeau supplémentaire de millions d’immigrants les mènera tout droit dans les bras de l’extrême droite, là où les attendent les néo-nazis qui s’en frottent les mains de satisfaction. Ca fait des années qu’ils ont attendu cette occasion. Quand la conjoncture ne fera que se dégrader, quand l’économie s’effondrera et que l’euro fragile piquera du nez, quand la prospérité disparaitra et que le chômage augmentera exponentiellement, tout ce qu’ils auront à faire est de se donner un dirigeant charismatique qui promettra aux foules le retour à la prospérité et qui érigera le 4ème Reich. Pas seulement l’Allemagne, mais l’Europe toute entière risquent d’être plongées dans un bain de sang. D’un côté, il y aura les héritiers d’Hitler, et de l’autre, toute la palette des fous de l’islam. Il n’est point difficile d’entrevoir le sort des Juifs au beau milieu de tout ça.
Ce n’est pas uniquement de l’Allemagne que le malheur peut éclater. La France englobe aujourd’hui une population musulmane effrayante aussi bien démographiquement que par son identification aux valeurs de l’islam. Les Juifs n’y portent plus de kippa, mais la casquette dans le métro à Paris. Les agressions antisémites y sont devenues coutumières. En Angleterre, ça ne fait qu’empirer. On peut dire que le continent européen imbibé du sang de millions de Juifs encore bouillant, ce continent montre aux Juif la porte de sortie.
Mes frères juifs, je vous en prie, ne refaites pas les erreurs passées ! On a déjà trop payé. L’Europe devient de jour en jour encore plus dangereuse pour vous. Quand l’oppresseur nazi a pris le pouvoir, la majorité des Juifs d’Europe a préféré enfoncer la tête dans le sable et n’a pas prêté oreille aux mises en garde des dirigeants qui sonnaient l’alarme, qui annonçaient que la catastrophe était imminente. Rien que pour donner une idée, il faudrait rappeler que la Nuit de Cristal est intervenue cinq ans après l’accession d’Hitler au pouvoir. Et durant cette nuit affreuse, après cinq années de pouvoir nazi, après que les Lois raciales furent légiférées et après que l’oppresseur eut exprimé ouvertement ses intentions, deux tiers des Juifs allemands y restaient encore. Alors qu’ils pouvaient encore partir, ils ont préféré rester ! Tous ces propos aujourd’hui, qu’il faut « laisser passer la tempête » et « ne pas paniquer », tout cela avait été déjà dit alors. En revanche, en opposition aux Juifs de cette époque qui n’ont pas voulu écouter les mises en garde, vous, les Juifs d’aujourd’hui, vous pouvez tirer les leçons de leur expérience tragique. Gardez à l’esprit le sort des six millions de Juifs. Ne mettez pas la tête dans le sable.
Mes chers frères, la guerre mondiale dont on aperçoit aujourd’hui les signes annonciateurs est sur le point de submerger le monde entier. Les Juifs comme toujours, en seront les premières victimes. Pour cette raison, je vous suggère de vendre vos affaires et vos demeures au plus vite, avant que vous ne vous réveilliez dans une réalité qui vous forcera à vous enfuir et à abandonner tous vos biens derrière. C’est
inévitable. Les Juifs n’ont pas d’avenir en exil. N’allez surtout pas vous chercher un autre exil. « Alors quiconque invoquera le nom de l’Eternel sera sauvé; car sur le mont Sion et dans Jérusalem le salut sera assuré,…. » dit le Prophète Joël (Joël III, 5). Ni Toronto, ni New-York et ni Sidney. La Galout, l’exil, est un cimetière et Dieu y met un terme comme l’enseignent les prophètes d’Israël : « Je vous ferai sortir d’entre les peuples et je vous rassemblerai des pays où vous avez été dispersés, avec une main puissante, avec un bras étendu et avec un courroux déchaîné. » (Ezechiel XX, 34)
EN TANT QUE JUIFS IL FAUT AGRESSER LES ARABES ET LES ANTI SIONISTES; JE SOUTIENS L ALYAH. POUR QU IL N Y AIT PAS D ETAT PALESTINIEN